Vous l’aurez compris nous avons littéralement fait un jeu de piste pour découvrir la ville de George Town et ses Streets-Art.
La ville de George Town est connue dans le monde entier et réputée pour ses vieilles maisons de styles coloniales et principalement pour son art de rue. Une vraie chasse au trésor se dessine.
Il faut aussi savoir que la vielle ville de George Town est classée au patrimoine de l’UNESCO et l’on comprend vite pourquoi.
George Town, comme partout en Malaisie est un mix de plusieurs communautés et religions. Ce qui en fait sa véritable richesse. Vous passez du quartier chinois pour rejoindre le quartier indien en passant devant le quartier malais. Bien qu’il y est plusieurs quartiers, cela ne veut pas dire qu’ils ne se mélangent pas. Au contraire, et c’est ce que nous avons le plus apprécié.
« Un peu de frais! »
Le 3ème jour nous avons loué un scooter afin de sortir de George Town et découvrir les environs. De nombreuses criques à admirer et une belle balade dans la montagne.
« Une petite faim? »
L’avantage ici, c’est que tu ne t’ennuies pas non plus dans l’assiette. Tu as plusieurs cuisines du monde à portés de main.
Tu veux manger indien, malaisien, chinois et bien ici c’est possible. Ne surtout pas vous limiter car ici comme partout en Malaisie tu manges pour pas cher.

Notre hébergement.
Nous avons logé à « 100 Cintra » dans une vieille bâtisse, comme il en fait de mieux à George Town. Une vielle maison restée dans son jus avec un cachet de fou comme on les aimes. De plus un buffet à volonté avec café, thé toute la journée.
Nous ne pouvons que recommandé de venir découvrir George Town. Si vous êtes de passage laisser vous prendre au jeu.
« Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. On vous embrasse Manon et Aurélien. »