La Découverte des Temples d’Anghor.

Les Temples d’Angkor célèbres dans le monde entier et toujours ce côté si mystérieux qui s’ en dégagent. Une histoire racontée à travers ses vieilles pierres.

À Savoir.

Le prix du site pour un jour  est de  37 $ et de 62$ pour les trois jours. Il vous est possible d’espacer  les trois jours sur une semaine. Vous pouvez visiter les temples en tuck tuck ou à vélo.

Pour notre part nous avons visité les temples d’Angkor sur trois jours en nous laissant un jour de repos après les deux premiers jours.

Pour le grand tour, nous avons choisi de le faire en tuck tuck et d’en profiter pour voir le lever du soleil sur Angkor Wat.  Pour le petit tour, le vélo c’est vraiment le bon plan.

  • Prix du tuck-tuck  pour le grand tour pour 6 pers 25$.
  • Prix du vélo à la journée 1$.

 

 

 

 

 

 

 

 

Angkor Wat



Au petit matin, entre jeux d’ombres et de lumières, se dessine au loin les lignes de ce temple si connu et toujours egnimatique qu’est Angkor Wat.

Profitez de cette quiétude matinale pour en découvrir tous ses aspects.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ta Phrom

 

Un des temples les plus magnifiques d’Anghor. La structure de ce temple à été envahie par la végétation et de grands arbres enserrent ses pierres. Vous comprendrez mieux pourquoi  les réalisateurs des films de « Tomber Raider » et « Indiana Jones » l’ont choisi pour décor.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bayon

 

Un temple unique au centre de l’ancienne cité d’Angkor Thom. Le Bayon c’est 216 visages représentant force, autorité et bienveillance. Des visages à la fois semblables  mais, aux expressions changeantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preah Khan 


Temple grand et agréable. Vous y découvrirez des arbres au racines gigantesques autour des murs. Toute cette végétation luxuriante donne un charme fou aux Temples d’Anghor.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Neak Pean

 

Le paysage est incroyable quand vous  traverser le pont pour rejoindre le temple. En vous y rendant vous tomberez sur de nombreux trèfles à quatre feuilles. Que la chance soit avec vous!

Ta Som

Ce temple est tout aussi beau avec tout cette végétation qui ne cesse de gagner du terrain.

 

 

 

Pre Rup

Après de nombreuses marches, une vue bien sympathique vous attends.