Chiang Rai

Chiang Rai à trois heures de bus de Chiang Mai et à seulement deux heures de la frontière qui nous séparent du Laos. Chiang Rai, c’était seulement au début une halte avant de rejoindre ton pays voisin. Finalement, nous avons aimé y découvrir tes petits marchés, ton temple bleu, ton temple blanc et sa décoration plus que décalée. En ayant rien que pour nous la visite de tes ateliers.

Tes petites rues et tes habitants nous regardant d’un air ébahis pour avoir mangé un crakers à la coco au chocolat qui finalement n’en étais pas. Mais une sorte de préparation au lapin qui ne se mangeait pas. Un goût à te retourner le ventre mais, maintenant qui  nous fait bien rire.

Le Temple Blanc.

Après tous ses tests gustatifs quelques peu déroutant. Nous avons aussi mangé dans tes petits restaurants . Autant vous dire qu’on est reparti plus que contents.

Maintenant il est temps pour nous de quitter la Thaïlande après un mois passé dans ce pays du sud au nord. En ayant utilisé tous tes moyens de transports. Un mois sans famille, amis et surtout sans mimie. Seulement toi et moi, à parcourir de nouveaux pays. Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s