Deux jours sur Krabi.

La ville de Krabi, visités en coup de vent, mais surtout de bons moments. De tes petites ruelles au grand boulevard à ton marché de nuit, ou nos papilles se sont régalés en passant du sucré au salé et inversement. Une vraie découverte culinaire.

Mais Krabi c’est aussi de belles rencontres, Sirin notre hôte pour la nuit qui nous a accueilli avec beaucoup de douceur. Sa guesthouse s’appelle Mr Clean. Vous aurez une petite chambre toute simple mais très propre pour 9€ la nuit pour deux. En plus d’être gentil il a été de très bons conseils.

Krunui et Krunja deux maîtresses d’école  rencontrer dans un temple avec qui nous avons passés un agréable moment et qui nous ont même donné leurs numéros si jamais nous avons un problème. Si vous passez par là. Merci encore !

Si vous êtes sur Krabi comme nous pour un court séjour. N’hésitez pas à vous balader dans la ville. Il y a tant à découvrir. Et surtout Krabi est réputée pour sa SeaFood alors faites vous plaisir.

Après, un court moment passés dans cette ville, nous voilà repartis direction Chiang Mai pour voir un tout autre aspect de la Thailande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s